Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 05:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2009, 19:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Nov 2007, 17:33
Message(s) : 105
Localisation : Lyon
Merci David pour ces explications: ça conforte l'idée que je pouvais me faire sur les différences entre un small bore et un big bore et je te rejoins sur l'analyse que tu fais d'un K "standard" (en fait, c'est marrant que tu cites Pascal car mes interrogations sur SB/BB sont apparues suite à une discussion avec lui! :wink:)

pour le CLF, tout s'est remis en place une fois que Jack se soit démasqué! :D


Jack> tu prêches un convaincu, les TMR (surtout pour S2 à mon gout) sont magnifiques. Seulement voila, en prenant une 135R, je souhaiterais conserver un maximum de ses caractéristiques (bonnes ou mauvaises...)
j'aurais acquis une S2 "classique", la question ne se serait pas posée! :wink:


Dernière édition par Gordon Shumway le 27 Nov 2009, 20:41, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2009, 20:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
belle acquisition, les photos sont sympa avec le point de vue de saint didier au Mt d'or. :D il me semble


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2009, 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Gordon Shumway a écrit :


Jack> tu prêches un convaincu, les TMR (surtout pour S2 à mon gout) sont magnifiques. Seulement voila, en prenant une 135R, je souhaiterais conserver un maximum de ses caractéristiques (bonnes ou mauvaises...)
j'aurais acquis une S2 "classique", la question ne se serait pas posée! :wink:


Rien ne t'empêche d'avoir un jeu de jante route avec tes jantes d'origine et un jeu de TMR en semi-slick.... La Sport 135 c'est quand même fait pour :roll: Et vu la différence de poids, les masses non suspendues vont diminuer de façon conséquente :twisted: et les perf s'accroitrent :twisted: :twisted: :twisted:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2009, 22:00 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18945
Localisation : là....
oxas a écrit :
belle acquisition, les photos sont sympa avec le point de vue de saint didier au Mt d'or. :D il me semble


meuhh non, les photos sont prises en Angleterre, ça se voit sur la plaque d'immat :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2009, 23:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
Ludomini a écrit :
oxas a écrit :
belle acquisition, les photos sont sympa avec le point de vue de saint didier au Mt d'or. :D il me semble


meuhh non, les photos sont prises en Angleterre, ça se voit sur la plaque d'immat :lol:

j'ai eu un doute un instant et puis j'ai vu la "boule/radar",...sherlock holmes en herbe :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Nov 2009, 00:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Nov 2007, 17:33
Message(s) : 105
Localisation : Lyon
en fait, ces photos ont été prises près de Laïonne! :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :