'Tain xav comme je t'ai jamais croisé sur la piste je fais profiter un autre possesseur de S2000 d'une petite découverte du circuit.
Dommage, j'ai pas croisé grand monde qui était dans mes temps. Soit trop rapide, soit trop lent... Le Muchas fera mieux l'année prochaine
Et toi, on se verra à Magny Cours Club ?
_________________ S2000 Mugen Powerrrr
kfarduvar
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos
Publié : 12 Mai 2015, 16:17
Xav_ a écrit :
a_bloc a écrit :
'Tain xav comme je t'ai jamais croisé sur la piste je fais profiter un autre possesseur de S2000 d'une petite découverte du circuit.
Dommage, j'ai pas croisé grand monde qui était dans mes temps. Soit trop rapide, soit trop lent... Le Muchas fera mieux l'année prochaine
Je t'ai suivi pendant quelques tours, t'étais en warning pour essayer de pister un peu tout les deux. Puis t’es pas reparti du coup j’ai fini tout seul. Dommage j'aurais bien rouler avec vous....
Je t'ai suivi pendant quelques tours, t'étais en warning pour essayer de pister un peu tout les deux. Puis t’es pas reparti du coup j’ai fini tout seul. Dommage j'aurais bien rouler avec vous....
Tu as la Civic Ep3 grise ?
Si c'est le cas, je t'ai bien vu mais t'as pas eu de chance car c'était ma compagne qui était au volant sur cette session. Et vu qu'elle tournait en 3min40, j'ai préféré laissé les warning.
Dernière édition par Xav_ le 12 Mai 2015, 17:23, édité 1 fois.
Tu as la Civic Ep3 grise ?
Si c'est le cas, je t'ai bien vu mais t'as pas eu de chance car c'était ma compagne qui était au volant sur cette session. Et vu qu'elle tournait en 3min40, j'ai préféré laissé les warning.
Ouais c'était ça!!! Je me suis dit, "enfin j'arrive à en choper une des deux", et au bout de 2 tours vu que tu restais toujours en warning, je suis parti avec les Elise et les MRS qui passaient par là... La prochaine avec plaisir.
a_bloc
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos
Publié : 12 Mai 2015, 19:37
Inscription : 13 Nov 2006, 17:45 Message(s) : 109 Localisation : Trop loin de la NS
Xav_ a écrit :
Club? Non... J'ai pas trop regardé a moyen terme, a part la NS a la fin du mois... Tu y va de temps en temps?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum