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Roumi33
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Sujet du message : Publié : 29 Sep 2006, 15:46 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2962 Localisation : LYON
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Oui mais c'est une limite ! coment veux tu construire un raisonnement autrement ?
Je ne veux pas refaire mon moteur de fond en comble, je veux allié préparation à fiabilité et au cout.
Si je voulais me faire un moteur uniquement de circuit, je n'aurais pas posé la question...
Quand tu as un projet, tu te fixe un but à atteindre, tu poses les données dans un coin et tu réfléchis..Ensuite tu te demandes combien tu veux mettre et que surtout tu veux rester dans le "légale" et le passe partout (kit 4 pap)
Et pourtant il éxiste un kit alpha8 qui me pousse le moteur à 204 ch....
Mais c'est pas drole ! lol
Au final, j'ai pas ma formule me donnant le lien entre le régime et le gain à apporter mais j'ai ma réponse
On peut très bien dévelloper le sujet, je suis ok
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
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ti pat
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Sujet du message : Publié : 29 Sep 2006, 18:25 |
Inscription : 19 Sep 2006, 23:08 Message(s) : 64
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Pour bien faire il faudrait avoir une culasse démonté. Car là tu sais pas si niveaux soupapes ça peut être bon ou pas. Et tu sais pas à combien peuvent passer les soupapes et les pistons surtout que tu as une course courte.
Bon week end
_________________ LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPER ADDICT]
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Roumi33
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Sujet du message : Publié : 29 Sep 2006, 22:38 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2962 Localisation : LYON
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Yes...
Au pire, j'amène mon dremel et puis je ferais une petite avancée...
On a le temps je serais à pouilly normalement
On pourra en reparler !
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JFK
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Sujet du message : Publié : 01 Oct 2006, 00:55 |
Inscription : 23 Fév 2005, 17:47 Message(s) : 594 Localisation : Bellegarde sur valserine
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Roumi33 a écrit : J'ai un collecteur d'admi à longueur variable, donc on ne peut pas comparer avec un arbre de mini qui n'a pas ce genre de system (je ne critique pas)
C'est lequel des blocs moteurs 2L de Ford?
Le seul que je connais qui a une admission variable est l'ancien bloc 2L, celui qui est monté dans l'ancienne focus ST 170ch.
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JFK
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Sujet du message : Publié : 01 Oct 2006, 22:50 |
Inscription : 23 Fév 2005, 17:47 Message(s) : 594 Localisation : Bellegarde sur valserine
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Ce n'est pas le même que celui de l'ancienne Focus.
Ce 2l avait sont Pmax à 7000rpm.
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JFK
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Sujet du message : Publié : 02 Oct 2006, 22:16 |
Inscription : 23 Fév 2005, 17:47 Message(s) : 594 Localisation : Bellegarde sur valserine
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C'est donc le nouveau bloc 2L appelé aussi I4?
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ti pat
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Sujet du message : Publié : 02 Oct 2006, 22:28 |
Inscription : 19 Sep 2006, 23:08 Message(s) : 64
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Roumi33
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Sujet du message : Publié : 03 Oct 2006, 09:29 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2962 Localisation : LYON
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ti pat a écrit : Regarde chez eux doit y avoir ton bonheur...Par contre il paraît que les moteurs qu'ils font sont un peu creux.... http://www.cosworth.com/shop_range.php?typeid=10
Merci pour le lien, j'ai déja parcouru ce site plutot fournit
Tu as entendu ça ou ?
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