|
Nous sommes actuellement le 21 Déc 2024, 14:03
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Tuscani
|
Sujet du message : Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 08:07 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes dorénavant avec une nouvelle version de notre forum. De nouvelles fonctionnalités viennent ainsi agrémenter le forum. De nombreux ajustements visuels sont en cours de finition, nous vous demandons donc un peu de patience afin de retrouver votre forum aux couleurs d' OC. Ce sujet spécifique a été créé afin de nous remonter toutes les anomalies dont vous pourriez être témoin. Nous comptons sur votre collaboration afin de nous aider à rendre le forum aussi pratique et agréable que possible. Merci à vous !
|
|
grosnours
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 10:13 |
Inscription : 10 Oct 2011, 11:15 Message(s) : 18 Localisation : Auxerre
|
Sympa cette nouveauté ! Bon boulot en tout cas.
_________________ R-26R, What else ?
|
|
|
|
|
lowlow
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 10:43 |
Membre du Club |
|
Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
|
Akitoshi a écrit : Ca pique les yeux.........mais comme ça rappelle le bleu des Subaru........ça ira............ oh l'autre... critique pas mes talents d'artiste
_________________ Roulera, roulera pas ^^
|
|
|
|
|
aurelien71
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 11:13 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
|
simpa, c'est pas mal et surtout ca change. quand j'ai cliquer sur le lien que j'ai vu l'arriere plan je me suis dit "mince je suis ou?" et en regardant bien c'est bien toujours le meme forum
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 11:19 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
aurelien71 a écrit : simpa, c'est pas mal et surtout ca change. quand j'ai cliquer sur le lien que j'ai vu l'arriere plan je me suis dit "mince je suis ou?" et en regardant bien c'est bien toujours le meme forum ... il nous faut en effet travailler la personnalisation ...
|
|
Akitoshi
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 11:31 |
Membre du Club |
|
|
lowlow a écrit : Akitoshi a écrit : Ca pique les yeux.........mais comme ça rappelle le bleu des Subaru........ça ira............ oh l'autre... critique pas mes talents d'artiste
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 11:55 |
Membre d'Honneur |
|
|
Une fonctionnalité mise en place bien pratique est la reconnaissance par groupe de couleur de l'appartenance de chaque inscrit. Le pseudo apparaît ainsi dans la couleur de son groupe. En bleu, les Membres du Club. En orange, les Membres du Comité. En rouge, les Administrateurs.
|
|
Akitoshi
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 11:59 |
Membre du Club |
|
|
Tuscani a écrit : Une fonctionnalité mise en place bien pratique est la reconnaissance par groupe de couleur de l'appartenance de chaque inscrit. Le pseudo apparaît ainsi dans la couleur de son groupe. En bleu, les Membres du Club. En orange, les Membres du Comité. En rouge, les Administrateurs. +1........ Par contre, je ne sais pas si c'est mes yeux d'informaticien, mais j'ai du mal à distinguer les messages lus des non-lus......
|
|
|
jean
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 12:06 |
Membre du Club |
|
Inscription : 04 Avr 2011, 15:30 Message(s) : 636 Localisation : En Dombes
|
Beau travail !
_________________ 205 Rallye Club de France
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 12:06 |
Membre d'Honneur |
|
|
Akitoshi a écrit : ... Par contre, je ne sais pas si c'est mes yeux d'informaticien, mais j'ai du mal à distinguer les messages lus des non-lus...... ... y'a une p'tite flèche bleu en face du sujet lorsque tu fais une recherche via "Consulter les nouveaux messages" pour indiquer que tu n'as pas tout lu ... et une distinction avec l'icone volant ou drapeau sur le forum général ... Mais faut que l'on améliore ce point en effet.
|
|
Akitoshi
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC ! Publié : 26 Oct 2012, 12:17 |
Membre du Club |
|
|
Tuscani a écrit : Akitoshi a écrit : ... Par contre, je ne sais pas si c'est mes yeux d'informaticien, mais j'ai du mal à distinguer les messages lus des non-lus...... ... y'a une p'tite flèche bleu en face du sujet lorsque tu fais une recherche via "Consulter les nouveaux messages" pour indiquer que tu n'as pas tout lu ... et une distinction avec l'icone volant ou drapeau sur le forum général ... Mais faut que l'on améliore ce point en effet. Je me sers de la distinction avec l'icone volant ou drapeau sur le forum général car les couleurs du texte ne sont pas assez différentes pour bien voir d'un premier coup d’oeil où sont les messages non-lus...... Sinon, les nouvelles fonctionalités sont super.........
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|